Le petit ourson guimauve, cultissime douceur chocolatée objet de tous mes fantasmes (comment ça, j'exagère ?) a désormais son site !
Je veux les 4 produits ! La boîte collector avec un ourson en or (ok, en vrai il est juste doré), celle avec des coeurs dessus que plus kitsch que ça tu meurs, le distributeur, la boîte cartonnée, je les veux tous ! 
Chaque année à Noël j'ai droit à un réapprovisionnement en quantité sinon industrielle du moins professionnelle. Ma chère mère ayant compris assez tôt mon engouement pour la friandise et découvert chez Métro de quoi sustenter mes envies.
Et là, bonheur immense, toutes ces tentations s'offrent à moi de la manière la plus simple qui soit ! Enfin, quand je dis "s'offrent", il convient de relativiser. Puisque les fameux coffrets ne sont pas donnés et que les frais de port sont prohibitifs. Encore plus pour moi qui ai l'habitude avec Sarenza de ne point payer les envois...
J'ai donc pris ma plus belle plume afin d'informer les concepteurs du fait que j'étais ravie de découvrir le site de l'affolante bestiole et m’apprêtais à commander 9 exemplaires de chaque série limitée (c'est le maximum autorisé, sinon y'en aurait pas pour tout le monde...) et à faire suivre l’info. Mais que j'avais changé d'avis à la vue des frais de livraison… Soit plus de 10 euros pour une simple expédition en Colissimo. Et que je trouvais dommage de mettre un tel frein à la vocation de vente en ligne de ce site. Voire que je sollicitais l'application d'un tarif plus adapté.
Trois jours plus tard je pestais encore faute de réponse. Et en déduisis que le contact(at)petitoursonguimauve avait dû succomber à une indigestion.
Vilaine que je suis ! Ils ont finalement répondu. Très gentiment d'ailleurs. M'expliquant calmement qu'ils comprenaient ma déception mais se contentaient de répercuter les tarifs Colissimo de La Poste. Et que je pouvais acheter les boîtes Collector à la Grande Epicerie de Paris (Bon Marché), chez Colette, aux Galeries Gourmandes, au Printemps Nation et aux Galeries Lafayette Gourmet.
Sauvée !
Je présente donc ici mes plus sincères excuses à la charmante équipe du petit ourson. Pardon d'avoir osé penser un instant que vous pouviez ignorer l'impatiente consommatrice que je suis.
Je vous aime ! Autant que j'aime la guimauve chocolatée !
Alors, après pareille déclaration, vous m'envoyez un coffret ? ;-)
PS : Cerise sur le gâteau, une partie des bénéfices de la série limitée du collector sera reversée à une association agissant pour la sauvegarde de la faune, de la flore et des milieux naturels de la région Midi Pyrénées. Et là je dis que si c'est pour la bonne cause, il ne faut plus hésiter !
Les commentaires récents