



Des quoi ?
Des Crocs !
Cékoidon ?
Ben des chaussures, pardi !
Des chaussures ? Vous appelez ça des chaussures ? J'entends d'ici les esprits chagrins marmonner qu'on n'a jamais vu des pompes pareilles, sauf aux pieds d'un clown...
Halte là ! Open your mind! Matez la grolle ! Et ouvrez grand les oreilles pour recevoir l'argumentaire choc qui vous convaincra que s'il n'en fallait qu'une ce serait celle-là ! Enfin, deux, c'est mieux, une pour le pied droit, la deuxième pour... (ben le pied gauche, forcément... je sais c'est hilarant, avril me rend drôle...).
Je récapitule : 1 Crocs + 1 Crocs = du bonheur pour vos pieds stressés.
Des sabots si légers que vous en oublierez aussi vite que vous les portez ! Mais qui feront un bien fou à vos petits orteils, lesquels pourront enfin respirer après de longs mois enfermés dans de grandes bottes zippées. Et vous éviteront les glissades intempestives, ainsi qu'à vos joyeux bambins (la première vocation de la marque étant, si j'ai bien suivi, d'offrir aux marins, qu'ils soient d'eau douce ou vieux loups de mer, une chaussure évitant les dérapages incontrôlés...).
Pour la petite histoire, les Crocs sont fabriquées dans une résine spéciale qui s'adapte à votre pied pour en épouser la forme (si, si, c'est possible !). Cette matière magique évite qui plus est le développement des bactéries et des odeurs. OK, c'est pas très ragoûtant cet argument ça mais la précision est utile afin de rassurer les sceptiques que la matière de confection pourrait effrayer (ceux ou plutôt celles d'entre vous qui auraient testé la chaussure chinoise tout plastique à 15 euros comprendront de quoi je parle...).
Cerise sur le gâteau, vous avez le choix entre une multitude de couleurs funky : fushia, orange, jaune, violet, vert ! Un arc en ciel à vos pieds ! Les moins audacieux choisiront noir ou chocolat. Je vais sans doute pour ma part craquer pour le modèle argenté
:-) A 45 euros, ça vaut vraiment pas le coup de se priver !
En août dernier déjà un blogueur en parlait, allant même jusqu'à affirmer que l'été prochain serait aux couleurs de Crocs ! Visionnaire ? C'est grâce à lui d'ailleurs que j'ai dévouvert que la marque déchainaît les passions de l'autre côté de l'Atlantique puisqu'il existe un site de fans mais aussi de virulents opposants à la Crocs mania (peut-être un peu trop beaux pour être vrais...)
Quoi qu'il en soit, je dis sus à la polémique ! Démocratisons la chaussure de pont !
Allez hop, tout le monde en Crocs !
Où les trouver ?
Chez le chausseur officiel des internautes, Sarenza, bien sûr ;-)
Crocs success story
Les commentaires récents