Que je n'avais pas écrit une ligne ici sans pour autant m'être résolue à fermer définitivement ce blog. J'y ai pensé plusieurs fois mais n'ai jamais sauté le pas. Ils doivent être contents chez TypePad d'avoir des clients comme ça, qui paient chaque mois pour le plaisir de conserver une trace affichée de leur glorieux passé littéraire en attendant que de s'y remettre un jour peut-être...
19 mois, c'est 1 mois de moins que Léonard, dont l'arrivée m'aura fait déserter la blogosphère.
19 mois, c'est 17 mois de plus que Mahaut qui pourrait bien m'y faire revenir.
J'ai en effet découvert lors de ce deuxième congé maternité une foule de blogs de jeunes mères aux multiples talents, dont je ne soupçonnais jusqu'à présent pas l'existence (les blogs, bien sûr, les jeunes mères talentueuses, je savais que ça existait, forcément...).
De la couture à la déco, en passant par le tricot, une véritable communauté dans laquelle on s'échange des tutos. Vous les néophytes qui ne connaissiez pas ce raccourci du mot tutoriel, sachez qu'il désigne les patrons de vêtements ou autres babioles à confectionner principalement pour sa marmaille et accessoirement pour ses amis...
Des tutos, donc, mais pas que. On y trouve aussi des idées déco, de bonnes adresses, des liens vers de merveilleuses boutiques pour enfants devant lesquelles se pâme la femme au foyer qui sommeille et parfois se réveille en moi.
Bref.
De jour en jour et de blog en blog, il semblerait que je trouve encore sur cette vaste vitrine internautique de quoi rédiger ici quelques articles extasiés. Ou critiques. C'est selon. Un peu comme le melon. Du très bon ou du très mauvais, mais on a toujours matière à discuter sur la meilleure façon de le choisir.
Si vous ne comprenez pas la phrase précédente, c'est normal, je ne suis moi-même pas très sûre de son sens après relecture. ;-)
Re-bref.
Ici donc, dans les jours ou mois à venir (faut pas non plus vendre la peau de l'ours...), mon avis sur la lessive pour bébés, les poussettes doubles et le mode de garde idéal.
Allez, je rigole, on se détend. Mon avis sur tout ce sur quoi je veux le donner, ça suffira. Sans fil d'Ariane pour le moment. Pour le plaisir comme dirait Herbert. Mouarf, trop drôle. Allez, crache ton clown ma fille, c'est pas tout de blablater, tu as de la peinture à choisir. Et il fait définitivement trop beau pour rester scotché sur son clavier.
Des bises à vous, internautes égarés.
A bientôt.
Zoé
Les commentaires récents