On se laisse vite aller à ne rien faire, non ? Tenez, là, au moment où je vous parle, il est 10h45 et je suis en peignoir. Tout juste prête à attaquer un muffin. Alors que j'ai douze mille choses plus excitantes les unes que les autres dans ma "to do list" : acheter des yaourts, passer à la mairie, récupérer des résultats d'analyses, déposer une robe au pressing, des chèques à la banque, du courrier à la poste, bref, du lourd. Du très lourd. Si lourd que chaque jour je remets au lendemain matin ces folles activités. Inutile de vous dire qu'à ce rythme là on n'est pas prêts de manger un gâteau, d'obtenir les documents demandés et de connaître les résultats attendus. Quant à récupérer une robe propre et des sous sur mon compte, les relances consécutives aux lettres non envoyées devraient arriver plus rapidement...
Bon, c'est pas tout, mais j'ai un thé froid qui m'attend, moi.
Coming soon : la suite de mes aventures de ménagère de moins de 50 ans, accrochez-vous, ça risque d'être passionnant... ;-)
Zoé se met au teasing, maintenant :)
Alors je m'accroche et j'attends, avec impatience, le récit de la vie trépidante d'une ménagère de moins de 50 ans...
Rédigé par : lemenhir | 15 novembre 2008 à 01:20
La procrastination ya que ça de vrai ! Pourquoi s'enquiquiner à faire aujourd'hui ce qu'on aura tout le temps de faire demain ?! C'est vraiment génial comme attitude ; ça laisse plein de temps libre... pour ne rien faire !!!
Rédigé par : Olivier | 15 novembre 2008 à 22:01
Ah, remettre les choses au lendemain, c'est ma spécialité !
Rédigé par : Maguy | 01 décembre 2008 à 12:04
Bonne année...
et ce passage en 2009 vaut bien un petit billet...
Rédigé par : lemenhir | 01 janvier 2009 à 12:05