« On a jusqu'à fin janvier pour présenter ses voeux... | Accueil | Des chaussures de luxe jusqu'à moins 80% ? »

13 janvier 2007

Commentaires

denis

Si tu attends quelque chose de la part du maire de Paris, il va falloir attendre la fin de son mandat.

Frogita

Je compatis... moi j'ai un budget parking assez affolant mais bon toujours moins cher que des pv ou une mise à la fourrière!
Et oui je suis d'accord, qu'on supprime le chauffeur de Bertrand!!

Pierre

Il y a bien longtemps que je t'ai pas laissé de cmmentaire, beaucoup moins que je suis venu ici...

Denys

En effet, depuis l'abrogation de la circulaire tolérant le stationnement des deux-roues sur les trottoirs, les verbalisations ont explosé. Comme, conséquence logique de la politique municipale, les immatriculations de deux-roues à moteur aussi (base 100 en 1994, indice des immatriculations annuelles en Ile de France en 2005 : voitures 80, MTT (motos) 160, MTL (125, scooters) 330), la situation devient critique.
C'est pourquoi la FFMC Paris Petite Couronne (http://www.ffmc75.org/) organise le samedi 27 janvier au matin une courte (deux heures) action de protestation, en attendant mieux. Tout le monde est convié, même les scooters et les cyclos. J'y serai ; amenez vos copains et vos copines.

mry

les trottoirs sont pour les piétons et les dames qui travaillent...

Matthieu Delgrange

Je crois que tes griefs sont à adresser à Denis Baupin adjoint au Maire de Paris, chargé des transports, de la circulation, du stationnement et de la voirie, accessoirement affilié aux verts, et connu mondialement pour son extrémisme anti-voiture : lors de son arrivé, il avait promis de faire vivre l’enfer aux parisiens pour qu’ils renoncent à leur voiture. Plus récemment : Concernant les 4x4, « il se sent "physiquement agressé" par la parade de ces blindés de luxe. Ça réveille l'antimilitariste qui sommeille en lui ».

A mon avis, notre ami mène une politique tellement extrémiste, qu’elle en devient anti-écolo… Je pense qu’avant de pousser les moteurs hors de Paris, il faudrait envisager une offre de transports en communs attractive pour les gens qui doivent se déplacer... Ce qui est « marrant », c’est qu’on le laisse faire n’importe quoi.

Max

J'ai acheté un scoot 125 avant hier, je l'ai garé sur un trottoir de 5m de large ou il y a des centaines de scooters garés -en épi- et qui ne gènent nullement le passage des piétons (avec les scoots garés, il reste le passage de 3 fauteuils roulants pour handicapé, l'un a coté de l'autre) ..

Et ce matin, PAN : 35 euros de prune ..

J'ai donc cherché dans les 4 patés de maison les plus proches de chez moi, pour ne pas me faire taxer de 35 euros par jour, MAIS IL N'Y A AUCUN PARKING 2 ROUES dans les 200 mètres avoisinant l'endoit ou je suis garé !!

Cette politique n'est donc destinée qu'a faire du FRIC avec ceux qui n'en donnaient pas en choisissant un 2 roues comme moyen de locomotion, en prime une bagnole qui paie pas son emplacement prend 12euros, nous on prend 3 FOIS PLUS (a un euro pres) !

Monkey

Salut Zoé,
c'est cool de découvrir ton blog. Je suis en train d'acheter une vespa 125 et je me demande bien où ne pas me garer autour de chez moi et de mon boulot...quelqu'un sait où on peut se procurer une carte des emplacements 2 roues dans Paris ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

décembre 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Ma Photo

Infohumeur

  • Impossible de mettre à jour mon blog-it express, je l'ai donc sacrifié...

Anything to tell me?

  • zoeaparis17(at)hotmail.com