Que dire d'autre à la vue de cette ravissante batracienne affublée d'une couronne en or massif rehaussée de précieux rubis ? De cette grenouillesque mais éloquente expression d'attente à la fois impatiente et résignée ? De ces vertes pattes serrées contre un torse fier, n'attendant que le prince charmant pour se décroiser ?
Rien. Je ne vois rien d'autre à dire. Si ce n'est que je la trouve furieusement drôle. Qu'elle me fait vaguement penser à quelqu'un dont je ne peux ici par décence dire le nom. Parenthèse musicale : One day, my prince will come, some day I'll find my love... ;-) Qu'entourée d'étoiles dorées filantes elle doit être encore plus saisissante. 1 000 fois plus originale qu'une Tour Eiffel sous la neige. Il me la faut ! Absolument ! Elle ira à merveille avec la charmante créature rose à collier noir et museau bringuebalant que j'ai adoptée hier soir. Et qui depuis vous nargue ici même.
Comment ça horriblement kitsch ? Mais pas du tout. Merveilleusement tendance. A la fois décalée et tendre. Pas chère du tout.
Allez, vite, filez faire un tour chez Oops !
De la tête de cerf argentée à la tapette à mouche (à la fois discrète et décorative, a priori peu utile en ville, qui plus est en novembre, mais après réflexion, idéale pour se défouler innocemment sur un collègue...), en passant par le magnet à message, ersatz de Bree Van de Kamp version brune et trash, il y en a pour tous les goûts !
Parmi les produits stars, les menottes en fourrure rouge et le tapis peau de bête. Pour rugir de plaisir... (60 euros le tigre écrasé tout de même... mais quand on aime...)
Le bouchon de bain canard orne déjà fièrement ma baignoire, preuve s'il en fallait une que mon amour des animaux (en caoutchouc) n'est pas ignoré de mes proches lorsqu'il s'agit de me faire plaisir... (attention, ceci n'est PAS une phrase subliminale).
Futile ? Donc indispensable !
Sus à la morosité ! Faites-vous plaisir !
Innocemment, ne viens tu pas de dresser ta liste pour l'évènement de la fin de l'année ?
Rédigé par : eguemarine | 25 novembre 2006 à 21:26
C'est malin, je viens de craquer pour lui...
http://www.oopshome.com/mag/fr/product-110406.htm
et la grenouille, je l'envoie où ?
Rédigé par : eguemarine | 25 novembre 2006 à 21:30
bon ben voila et un cadeau de Noël, un ! ca change de tes wish lists à n'en plus finir des autres années hi hi hi !
Rédigé par : La soeur | 26 novembre 2006 à 20:35