« Sondages, etc | Accueil | Love is in the air... »

23 octobre 2006

Commentaires

leTofouauvolant

Entièrement d'accord avec toi Lucky Zoe. Mais que faisons nous des chauffards bourrés et...motorisés ! Signé : Orange mécanique

osmany

avant d'avoir le permis, je pestiférais contre ces connards d'automobilistes qui me passaient à 30 cm du corps lorsque je traversais.

Maintenant je constate que le piéton est bien plus craignos qu'on ne le croit. Beaucoup d'accidents sont impossibles à éviter, même en roulant à moins de 50 car les gens traversent n'importe ou et n'importe comment.

Mais à ce jeu là, c'est toujours la voiture, la moto qui est en tort.

Rob's Week

A bas les piétons !
Faut quand même qu'on puisse rouler tranquille, non mais !

Sérieusement, c'est clair que parfois les piétons font n'importe quoi mais il est assez intéressant de constater qu'une fois piéton, je fais comme eux.

Allez comprendre...

[ma][nu]

Je rajouterai simplement: Par pitié, surtout quand il pleut !!!

Frogita

Perso ma haine va aux deux-roues (oh c'est bon frappez pas!!).
c'est vrai quoi ils veulent être considérés comme un véhicule à part entière mais il faut se pousser pour qu'ils puissent avancer plus vite et si par grand malheur dans le flot de voiture on n'a pas vu monsieur le roi motard on se prend un bon coup de pied dans la portière pour se faire signifier le crime de lese majesté (quand ce n'est pas le rétro qui vole)... alors hein??
à pied, en 2 roues ou en voiture on doit tous avoir une part de civisme ..enfin moi ce que j'en dis

Zoé

Jack Daniels au bar et Tofauvolant = mort au tournant ?
Osmany -> Eh oui, le piéton a toujours raison...
Rob' -> Faites ce que je dis mais pas ce que fais... ;-)
Manu -> Clair !!!
Frogita -> Jolly Scooter EST un véhicule à part entière !!! Et c'est promis, si je te croise, je donnerai pas de coups dans ta portière. Lucky Zoé sait se tenir...

Un Piéton civilisé

Quand je vois le comportement des scooters à Paris, je devrais dire de ces salopards de scooters qui roulent et se garent sur les trottoirs, je trouve votre remarque vraiment déplacée.
Aujourd'hui même, je viens de me faire bousculer par un scooter sur le trottoir, s'en est suivi un déluge d'insultes de la part du conducteur immatriculé 766 PLL 75. Et oui je balance

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.