Découvert hier à la faveur de l'incursion en monde marketing de ma Miss bloggeuse préférée, un podcast musical que j'ai adoré. Impossible par contre pour la piteuse mélomane que je suis d'en reconnaître l'auteur à l'oreille. N'ayant pas eu la présence d'esprit le temps de google-iser les paroles afin d'en découvrir l'interprète, j'ai soumis la bande son en question à mes invités du soir afin de trouver façon brainstorming le nom du chanteur sur la musique duquel j'avais flashé. Après quelques minutes d'un suspense parfaitement insoutenable, le nom de Robbie Williams est apparu dans les réponses possibles. Vérification immédiate via le moteur de recherche précité, et le verdict est tombé, il s'agissait bien de l'anglais tatoué ! J'en ai profité pour admirer quelques photos du Monsieur, sur l'anatomie le physique duquel je ne m'étais jamais vraiment attardée. Et là, j'avoue : je craque. Définitivement. Mortels les tatouages. Le côté bad boy. Waouh... Faut que j'me calme... Ouais, pas mal, pas trop mon style en fait, de toutes facons je suis zen, je ne suis pas une groupie.
Pour ceux que ça amuse, les paroles de "Sin Sin Sin" sont là (la traduction instantanée proposée en bas de page vaut son pesant de cacahouètes, l'astérique précise d'ailleurs qu'elle est effectuée par une machine, si toutefois cela était nécessaire au vu de la construction du texte...)
Pour conclure avec Robbie la note, demain midi je file au Virgin Megastore m'acheter le CD. Yessssssssssss !
Et bien, je suis heureux de t'avoir fait découvrir cette chanson. ;-)
N'écoute-t-on pas différemment une chanson quand on ne connaît pas son interprète ?
Rédigé par : Olivier | 09 avril 2006 à 20:12
Hihihihi, moi je suis un fan de tes mots rayés !! trop drôle :)
Rédigé par : Cédric | 10 avril 2006 à 00:45
rhââââââ Robbie..... Comment qu'il est trop beau, trop sexy, trop craquant, trop..... loin de mon monde. Beuh. Bon oui, vous l'aurez compris entre les lignes, je suis groupie. Et ça désespère Jules...
Rédigé par : Miss Blablabla | 10 avril 2006 à 12:50
Je ne connaissai pas cet artiste… disons que le snobé, quand on m'a offert un dvd de lui "Live at Knebworth - Waht we did last summer", et là ça était le grosse claque… la bonne grosse gifle de découvrir un truc pareil.
C'est de loin le concert de rock le plus impresionnant qu ej'ai jamais vu. (et les potes anti "pop" sont depuis fan. à recommander à tous les amateurs de live ! c'est vraiment du "Gros" : Faire face à 300 000 personnes avec une telle humilité et avec cette reconnaissance là pour son publique, c'est vraiment géant ! Quel artiste !
Rédigé par : renaud-pierre | 24 mai 2006 à 14:11