« La saga de l'automne - Episode 2 | Accueil | Que savons-nous du libertinage ? »

20 septembre 2006

Commentaires

Ze stagiaire

Pour autant serais tu prête à retourner à la cantine?

Zoé

En fait je ne déjeunais pas à la cantine puisque j'habitais à deux pas de l'école et pouvais rentrer chez moi, ma chère mère ne travaillant pas... "Externe" alors que je rêvais d'être "demi-pensionnaire". Du coup les jours où j'y allais (déjeuner de Noël ou Pâques, ben oui, les fêtes religieuses..., ou autre occasion spéciale), c'était la fête, j'adorais ça ! Faire la queue en chahutant, choisir un plat, jouer dans la cour de récréation pendant 3/4 d'heure, c'était le bonheur ! Mon désir le plus fou à l'époque était même d'être "interne", c'est te dire à quel point cela ne me dérangeait pas... Par contre, les cantines de grands, c'est à dire d'entreprise, je n'y retournerais pas ;-)

Frogita

Ma cantine n'est pas bonne et est chère, ça me déprime tous les jours. J'arrive avec mon plateau en disant "qu'est qu'il y a de pas bon aujourd'hui..."
Si il n'y avait pas une question de sociabilité je rentrerais le midi manger chez moi un repas fait par mes soins. Je faisais ça à une époque, pas forcément perdu du poids mais des résultats sanguins du tonerre (avec félicitation du médecin!)... maintenant le cholestérol est un peu de retour..

Zoé

Epineuse question en effet que celle de la restauration quotidienne. De mon ancien boulot me restent des souvenirs de légumes insipides et pleins d'eau et donc du garnissage régulier de mon plateau avec une pizza pas assez cuite mais tellement plus tentante... ou de réconfortantes frites... bonjour les mauvaises calories... Cela étant peu avant mon départ nous avions quelques plats presque gastronomiques. Plus chers, forcément, mais bon marché tout de même par rapport à ce que je peux trouver d'équilibré aujourd'hui du côté des grands boulevards. Dure vie... ;-)

Aesa

Ce que je trouve dommage c'est que M6 copie sans vergogne Jamie Oliver en mettant Cyril Lignac à la place.
Une chaine anglais ayant déjà fait la même emission !

pom d'api

Je pense que toutes les cantines sont différentes, il y a les bonnes et les mauvaises, j'ai mangé 4 ans dans une cantine à Clermont Ferrand à midi est digne d'un bon resto. Et part la suite, j'ai été interne 2 ans dans un lycée à grenoble ou j'ai eu d'énormes problèmes digestifs que j'ai encore. Donc, je trouve bien qu'on s'attaque à ce sujet là

coustier

bande de con!!!

Zoé

Coustier -> Merci pour ce commentaire, extrêmement développé et constructif.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

décembre 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
Ma Photo

Infohumeur

  • Impossible de mettre à jour mon blog-it express, je l'ai donc sacrifié...

Anything to tell me?

  • zoeaparis17(at)hotmail.com